Fortnite

Il y a quasiment une semaine sortait le fort de poche. Aujourd’hui, il semblerait que celui-ci soit victime d’un bug pour le moins embêtant. Dès lors, il risque d’être retiré temporairement de Fortnite dans les heures à venir.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Toujours plus de forts ! 

Comme souvent, nous devons attribuer la découverte de ce bug à Reddit. Effectivement, un redditer a publié une vidéo montrant comment ce bug se produisait et c’est très simple. Quand vous lancez le fort de poche sur Fortnite, celui-ci apparaît. Cependant, il peut aussi arriver qu’un autre fort de poche sous forme de grenade apparaisse en même temps. Dès lors, vous avez théoriquement une quantité infinie de forts de poche.

Encore une fois, nous vous rappelons de ne pas exploiter ce bug. En effet, dans les conditions d’utilisation du jeu, il est stipulé de ne pas exploiter les bugs. Comme vous les avez signées, l’exploitation de bugs peut vous amener à un ban. Si ce bug se produit, le conseil que nous pouvons vous donner est de ne pas ramasser le fort de poche qui apparaît à vos pieds. Du côté d’Epic Games, les équipes doivent activement s’occuper de ce bug. S’il n’est pas résolu rapidement, l’item devrait temporairement être supprimé. Il serait ainsi le deuxième item supprimé temporairement après le missile guidé.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -