Fortnite

Le duo mythique de Solary, Karim « Airwaks » Benghalia et Nicolas « Nikof » Frejavise, ont annoncé leur départ de la team d’amis au profit de la Team Vitality.

airwaks nikof
Airwaks et Nikof, nouvelles recrues de Team Vitality (© Team Vitality)

C’est un coup dur pour le club Solary, qui détenait l’un des duos francophones les plus compétitifs sur Fortnite. Karim « Airwaks » Benghalia et Nicolas « Nikof » Frejavise ont décidé de quitter la team d’amis, après plusieurs mois de négociations avec Team Vitality.

Leur départ fait suite à une offre faite par Vitality, qui n’a pas pu être suivie par le club Tourangeau. Difficile pour Solary de s’aligner avec un club aussi puissant que Vitality. Solary devrait annoncer dans les prochains jours leurs prochains joueurs Fortnite.

Le duo Airwaks & Nikof avait enchaîné les bons résultats cette année, en finissant notamment à la 29e place du tournoi duo de la coupe du monde de Fortnite, et un top 3 avec Skite et Vato lors de la phase finale du chapitre 2 des Fortnite Champion Series.

Le duo rejoint les autres joueurs de Team Vitality, Hawkers, Oslo et BadSniper. Ce recrutement est un véritable pari sur l’avenir pour Vitality, qui peine à valider l’essai sur le titre d’Epic Games.

Airwaks et Nikof profiteront des savoir-faire du club à l’abeille, en plus de profiter d’un meilleur accompagnement. Prochaine étape pour le duo, le tournoi Fortnite de la Lyon e-Sport 2020 !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -