Fortnite s’associe à Stranger Things et proposera des cosmétiques liés à la série !

Le géant du Battle Royale Fortnite a annoncé mercredi soir un crossover avec la série à succès Stranger Things. Un partenariat qui rappelle celui réalisé plus tôt avec Marvel, et qui permettra aux joueurs de faire le plein de cosmétiques liés à la série.

fortnite x stranger things

En voilà un partenariat qui tombe à pic. Aujourd’hui, jeudi 4 juillet, sort sur Netflix la saison 3 de Stranger Things, très attendue par les fans de la première heure.

Selon les informations de Dotesport, Fortnite avait déjà adressé un clin d’oeil à la série lors de la saison 9 : le nouveau point d’intérêt Mega Mall accueillait un marchand de glace Scoops Ahoy. Depuis, plusieurs nouveautés sont apparus dans le Battle Royale. Dans le Mega Mall, vous allez pouvoir retrouver des cornets de glace consommables qui vous permettront de récupérer 4 points de vie.

Des portails bien connus des fans de la série sont également apparus dans le Mega Mall. Mais personne pour l’instant ne sait où ils mènent, il va falloir fouiller !

portail stranger things fortniteOù mènent ces portails ? (© Fortnite Insider)

De nouveaux cosmétiques Stranger Things sur le Battle Royale

Si vous n’étiez pas satisfait des 468426 skins sortis sur Fortnite depuis sa création, peut-être que l’annonce de nouveaux cosmétiques Stranger Things vous conviendra. Il est d’ailleurs fort probable que le crossover entre Stranger Things et Fortnite ne se résume qu’à ces simples cosmétiques… en tout cas pour l’instant ! Les dataminers ont trouvé les deux prochains skins qui feront leur apparition sur Fortnite : celui de Jim Hopper (le fameux shériff d’Hawkins County) et du Demogorgon !

Le skin du monstre – qui n’a rien de très enchanteur – tranche avec l’ambiance très cartoonesque du BR. A moins que les équipes d’Epic Games aient décidé de rendre le Demogorgon moins effrayant pour qu’il corresponde à leur univers. Il faudra attendre la sortie officielle des skins et les informations qui nous seront révélées par Epic Games pour s’en assurer.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.