Fortnite

Le Battle pass est sorti avec le dernier patch annonçant le début de la saison 2. Il y a quelques jours nous apprenions son contenu. Aujourd’hui, des joueurs se sont « amusés » à faire des calculs sur comment remplir ce Battle pass.

Fortnite Battle Pass guide

Comment avoir 700 points

Tout d’abord commençons par un calcul facile. Le pass contient 70 paliers. Sachant qu’il faut 10 points pour passer de palier, il faut donc 700 points pour remplir son pass. Alors, vous avez deux moyens principaux de gagner des points : les missions et les niveaux. Intéressons-nous aux niveaux pour commencer. Vous le savez surement, le niveau maximum par saison est de 100. Or un niveau va vous rapportez un point. Petite exception concernant les niveaux se finissant en 5 et 0, ils rapportent respectivement 5 et 10 points. Si vous arrivez donc level 100 d’ici la fin de la saison vous aurez 229 points. Sachant qu’il vous faut 700 points il vous faudra donc gagner encore 471 points via les missions.

Les missions parlons-en, vous en aurez deux par jour. En effet, le Battle pass vous rajoute une mission chaque jour. Chaque mission vous rapporte 5 points, donc au maximum 10 points par jour. La saison 2 durant 67 jours,vous pouvez donc gagner 670 points via les missions. Autre fait intéressant, vous gagnez des Vbucks lors des montées de niveau de votre pass. Et bien si vous réinvestissez ces Vbucks afin de gagner des niveaux, vous pouvez en gagner 8. Vous n’aurez donc « plus que » 620 points à gagner. Vous l’aurez donc compris si vous voulez compléter votre Battle pass il ne va pas falloir traîner en chemin.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -