Fortnite

Récemment, une nouvelle potion de bouclier faisait son apparition sur Fortnite. Nous comptabilisons déjà trois items différents dans le jeu offrant des boucliers, n’est-ce pas trop ?

bouclier sur fortnite

Trois items de bouclier sur Fortnite

Pour rappel, trois items permettent d’avoir des boucliers sur Fortnite. La potion de bouclier a été créée en première. Au bout de 5 secondes d’utilisation, cette potion vous confère 50 points de bouclier. Ensuite est sorti le breuvage, une version moins forte de la potion de bouclier. S’il ne faut que deux secondes pour l’activer, ce breuvage ne vous donnera que 25 de bouclier. Fait intéressant cependant, il vous régénéra aussi 25 PV. Enfin, dernièrement est sorti le troisième et dernier item de shield, la petite potion de bouclier. Au bout de 2 secondes, elle vous donnera 25 de bouclier. Attention car cette potion est inutilisable si votre bouclier a au moins 50 points.

Ne perd-on pas l’essence du bouclier sur Fortnite ? 

Avec la multiplication des items de shield, une question vient à se poser. Ne perd-on pas l’essence du shield ? En effet, à la base, les items de boucliers sont censés être des items rares mais apportant un avantage considérable. Les multiplier les rend alors plus communs et gomme l’avantage qu’ils apportent. D’un point de vue compétitif, c’est plutôt une bonne chose. La chance a ainsi moins de place dans l’issue des combats. Cependant, cela risque de rendre la mécanique complètement inutile. Si tout le monde se retrouve facilement à 50 de bouclier, cela revient simplement à augmenter les PV de 50.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -