Fortnite – La boutique du 4 juillet 2018

La boutique du 4 juillet de Fornite est haute en couleurs. C’est le début des festivités en ce début de semaine avec la nouvelle tenue à la une !

boutique du 4 juillet

Tout d’abord, les objets à la une de ce 4 juillet sont très plaisants avec le renouvellement de cet espace. Deux objets sont à la une. L’ensemble Etoiles et bandes est mis à l’honneur. Un très bel ensemble qui comprend la tenue chef d’équipe festive ainsi que son accessoire de dos chapeau festif. Dans les objets à la une, on peut également trouver la nouvelle emote cierge magique.

Lire aussi :  Fortnite - La boutique du 3 juillet 2018, débloquez le dernier skin !

Ensuite, les objets du jour sont également très intéressants avec des nouveautés ! Deux autres tenues faisant parties aussi de l’ensemble étoiles et bandes. La tenue assaillant étoilé est donc disponible avec également sa version féminine chasseuse étoilée. De belles tenues qui méritent une attention particulière.

Une belle boutique qui fait plaisir surtout que nous avons eu le droit aux renouvellements à la fois des objets à la une mais également aux objets du jour !

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.