Fortnite – La boutique du 5 juillet 2018

La boutique du 5 juillet présente à la une un mélange de 2 univers très différents. Entre le léviathan et le chef d’équipe festive, vous avez le choix !

boutique du 5 juillet

Pour commencer, les objets à la une de cette boutique du 5 juillet sont sensiblement identiques à hier. A une exception près, le retour de l’ensemble exploration galactique. Cet ensemble comprend la tenue Léviathan, le planeur sonde spatiale et l’outil de collecte globale.

boutique du 5 juillet boutique du 5 juillet boutique du 5 juillet

 

Pour l’ensemble étoiles et bandes qui est déjà à la une depuis hier, voici plus d’informations :

L’ensemble Etoiles et bandes est mis à l’honneur. Un très bel ensemble qui comprend la tenue chef d’équipe festive ainsi que son accessoire de dos chapeau festif.

Ensuite, les objets du jour ont également leur lot de nouveautés en plus de ce qu’il y avait déjà hier :

“Deux autres tenues faisant parties aussi de l’ensemble étoiles et bandes. La tenue assaillant étoilé est donc disponible avec également sa version féminine chasseuse étoilée.”

Une nouvelle émote est disponible. Elle se nomme acrobatie en roquette. Une émote très travaillée avec une animation originale.

Encore une très belle boutique en ce 5 juillet !

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.