Fortnite

On vous parlait récemment du mode de jeu temporaire qui pouvait faire bugger vos quêtes. Et bien aujourd’hui on apprend qu’un nouveau bug touche celles-ci. Cependant, les conditions nécessaire à ce bug sont fort heureusement difficiles à réunir.

bug fortnite

Un bug Fortnite plutôt rare mais très gênant

Disons le tout de suite, ce bug devient vite très embêtant car il vous empêche tout simplement d’obtenir de nouvelles quêtes journalières. C’est encore plus pénible lorsque l’on sait qu’il ne faut pas traîner en chemin pour faire ses quêtes si l’on veut remplir son Battle pass. Fort heureusement, ce bug est extrêmement rare. En effet, selon Epic Games, il ne toucherait à peine qu’1% des joueurs. La raison est que celui-ci est difficilement réalisable. Pour cela, il faut accumuler les quêtes complétées sans récolter les récompenses. Au bout d’un certain nombre, il n’est plus possible d’avoir de nouvelles quêtes journalières.

Si Epic Games assurent que ce bug sera réglé, il ne le sera malheureusement qu’en Janvier. La cause de cette latence étant sûrement dû à la période de vacances de Noël. Le principal conseil est donc alors de récolter les récompenses de vos quêtes dès que possible pour éviter de vous retrouver dans cette situation. Enfin, Epic Games ont annoncé que les joueurs affectés par ce bug seraient dédommagés.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -