Fortnite

Ce week-end avait lieu la première semaine de compétition de ces FNCS chapitre 2 saison 2 sur Fortnite. C’est le duo formé par Castery et Maage qui a réalisé le top 1 de la phase finale !

fncs 2020

Les joueurs du monde entier ont pris leur mal en patience en attendant qu’Epic Games daigne communiquer sur son esport. C’est seulement au début du mois de mars que l’éditeur a annoncé la nouvelle saison des Fortnite Champion Series (les FNCS) !

Ce week-end du 20 au 22 mars faisait office d’entrée en matière pour de nombreux duos, formés en rapidité. Les duos de toute l’Europe n’avaient qu’un objectif : valider le top 20 lors de ces FNCS Chapitre 2 saison 2, significatif de qualification aux finales d’avril, et empocher les 5 000 dollars de cashprize des premières places du classement.

Au bout de trois jours de compétition, c’est finalement le duo formé par Maage et Castery qui l’a emporté, avec un score de 67 points, devant Mongraal et benjyfishy (54 points) et znappy et wakie 74 (3e place avec 47 points).

On retrouve l’un des duos de Vitality à la sixième place des phases finales – duo formé de BadSniper et Nyhrox, champion du monde en duo en 2019.

Nayte et Andilex finissent huitièmes, Kyzen et Clément de l’équipe des Supremacy se qualifient pour les finales d’avril in-extremis, en arrachant la 18e place du classement.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -