Fortnite

Après des mois de silence, Epic Games vient enfin d’annoncer la reprise des FNCS, les Fortnite Champion Series ! Ils débuteront ce vendredi 20 mars, au format duo, et seront divisés entre les joueurs consoles/mobiles et PC.

fncs 2020

Les Fortnite Champion Series reprennent le 20 mars prochain ! Les joueurs de tout le globe ont donc une grosse semaine pour trouver leur duo et ainsi espérer participer à cette nouvelle saison des FNCS. Pour cela, et comme les FNCS précédents, il faudra avoir atteint la ligue Champion dans l’Arène.

Pour cette saison, les joueurs consoles/mobiles et joueurs PC seront répartis sur deux voies. Chaque voie proposera les mêmes récompenses et ses propres champions. Les deux joueurs de chaque duo doivent utiliser la même plateforme. Un joueur PC ne peut donc pas jouer avec un joueur console !

Avant le top départ du 20 mars, une phase de prélude sera organisée du 13 au 15 mars : une bonne initiative pour se remettre dans le bain compétitif !

Pendant les FNCS, les joueurs en duo ayant décroché le meilleur score lors de chaque événement hebdomadaire se qualifieront pour la finale de la saison (pour l’Europe, ce sont les vingt premiers duos !). Ils seront rejoints par les joueurs en duo les mieux placés du classement de série pendant toute la saison.

La saison sera étalée sur quatre week-end, et les phases finales se dérouleront du 17 au 19 avril 2020.

Assignation des points selon le rang

  • Victoire royale : 10 points
  • 2e à 5e : 7 points
  • 6e à 10e : 5 points
  • 11e à 15e : 3 points

Chaque élimination rapporte 1 point.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -