La prochaine saison compétitive de Fortnite se jouera en squad !

Epic Games a profité de la fin de la saison compétitive X en annonçant la couleur pour la prochaine saison compétitive. Et contre toute attente, c’est le format en squad qui a été choisi ! Une nouvelle qui agite le petit mondes des joueurs professionnel de Fortnite.

fortnite bandeau
Les Fortnite Champion Series se sont clôturés le week-end dernier sur une victoire du trio Tschiiinken, Stompy et Aqua. Une victoire qui vient récompenser les nombreux efforts de ces joueurs d’exception. Epic Games a profité de la fin du live de la compétition pour annoncer le format de la saison 11 de Fortnite : celle-ci se jouera en squad (soit quatre joueurs par équipe).

Après l’implantation du format en trio pour la première saison des Fortnite Champion Series, c’est donc au tour de la squad de jouir de son heure de gloire. Mais cette nouvelle n’a pas été forcément bien accueillie par les joueurs professionnels.

Mais les joueurs doivent néanmoins faire avec et les premières annonces de squad ont été révélés. Les joueurs Mongraal, Stompy, Benjyfishy et Aqua se sont alliés et forment une squad extrêmement compétitive. Benjyfishy et Mongraal sont les deux joueurs ayant enchaîné les top 1 et 2 avec mitr0 lors de la saison X des Fortnite Champion Series. Et Stompy et Aqua en sont les joueurs gagnants.

Le champion du monde en solo Bugha a lui aussi annoncé sa squad, qui est composée de Zayt, Saf et Stretch.

Zayt et Saf ont terminé quatrième des Fortnite Champion Series en Amérique du Nord-Est. Ils sont également les gagnants du tournoi duo de l’ESL Katowice Royale ! En bref, tous les joueurs s’agitent pour trouver très vite une squad, ce qui se fait au détriment des trios déjà en place. Certains trios vont très certainement se séparer, ce qui annonce quelques difficultés en termes de communication entre les joueurs.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.