Fortnite Champion Series – Les trio Skite, Hunter, Kinstaar et Vato, Airwaks, Nikof dans le top 8 !

Encore un week-end de victoires pour deux de nos trios francophones ! Skite, Hunter, Kinstaar et Airwaks, Vato et Nikof ont réussi à se hisser dans le top 8 de la semaine 2 des Fortnite Champion Series ! Par cet exploit, ils se qualifient pour la phase de groupes de la compétition – même si Airwaks, Vato et Nikof l’avaient déjà fait la semaine dernière en validant un top 5.

fortnite champion series

Airwaks, Vato et Nikof ont signé un doublé ce week-end ! Après un top 5 bien mérité lors de la première semaine des Fortnite Champion Series, ils ont remis le couvert ce week-end en terminant 6e de la compétition (petit bonus de 7680 dollars de cashprize). De leur côté, Kinstaar, Hunter et Skite ont prouvé qu’ils faisaient partie des meilleurs joueurs du monde (fallait-il encore le prouver ?) en terminant à la deuxième place du podium, et en empochant au passage les 57 600 dollars de cashprize.

La deuxième semaine a été remportée par le trio Mongraal, mitr0 et benjyfishy, très loin en tête avec 151 points, dont 88 uniquement via les éliminations et 3 top1 sur les neufs parties de la grande finale. Ils mettent la main sur les 96 000 dollars promis aux vainqueurs.

fortnite champion series semaine 2La suprématie des joueurs ayant fait top 1 en infographie (© Epic Games)

Pour rappel, chaque semaine, les 8 premières équipes de la finale sont qualifiées pour la phase finale (qui comprend une phase de groupes et la finale). 40 trios sont donc amenés à gagner leur ticket pour la finale. Ils seront rejoints par 92 trios n’ayant jamais réussi à atteindre le top 8 mais qui auront été les plus réguliers sur l’ensemble des semaines de qualification.

Ce qui amènera à une phase de groupes où 132 trios combattront pour espérer atteindre la grande finale où seulement 32 places sont disponibles pour les meilleures équipes de chaque région.

480 000 dollars de cashprize seront alloués au gagnant de la région européenne.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.