Fortnite – Découvrez les défis de la semaine 1 de la saison 5 !

Pour le début de la saison 5 un nouveau Passe de combat est disponible ! Voici les défis de la semaine 1 qui ouvrent cette nouvelle saison.

Les défis de la semaine 1

défis de la semaine 1

Pour commencer, cette semaine 1 de la saison 5 de Fortnite il y a un nouveau Passe de combat comme pour chaque saison. Cette première semaine nous offre 7 défis qui sont les suivants :

  • Blesser des adversaires avec des pistolets-mitrailleurs.
  • Fouiller un lama de ravitaillement.
  • Éliminations à la grenade collante, la bombe empoisonnée ou à la grenade.
  • Fouiller 7 coffres à Snobby Shores.
  • Fouiller les 7 éclairs volants.
  • Suivre la carte au trésor à Risky Reels.
  • Éliminer 3 adversaires à Retail Row.

Ces défis restent assez simple pour cette première semaine, cela va nous permettre de progresser rapidement en ce début de Passe de combat !

Instaurés depuis quelques temps maintenant, les défis Fortnite se sont toujours révélés intéressants pour qui prend le temps d’investir un capital de base. Cependant ils demande une bonne régularité et cette nouvelle nouvelle saison de Fortnite ne devrait pas faire exception. Si la plupart peuvent être effectués naturellement durant vos parties, certains vous demanderont un peu d’organisation pour vous focaliser dessus. Pour autant rien ne semble réellement impossible pour cette première semaine ! Seule la carte au trésor de Risky Reels pourrait poser problème. Heureusement pour vous, nous vous avons préparé un guide très simple pour compléter ce défi de la semaine 1 !

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.