Fortnite est le jeu le plus regardé sur Twitch !

Chaque semaine, Gamoloco réalise un classement des jeux pour savoir quel est le jeu le plus regardé sur Twitch. Pour ce faire, il classe les différents jeux par rapport à leur temps de visionnage cumulé. Cette semaine, c’est donc Fortnite qui est en tête du classement !

fortnite bandeau

Vers la fin de la bataille PUBG/Fortnite ? 

On peut désormais le dire, la bataille PUBG/Fortnite semble finie. En effet, les deux jeux ont été au coude à coude pendant des mois sur Twitch pour devenir le Battle Royale numéro un. Cependant, le jeu d’Epic Games possède désormais un gouffre d’avance. Par gouffre d’avance, nous entendons pas moins de 11 millions d’heures. Quand on sait que PUBG est à 12 millions d’heures vues dans le mois, on se rend compte de la différence qui écarte désormais les deux jeux.

jeu le plus regardé sur Twitch

Fait encore plus intéressant, d’habitude la place de jeu le plus regardé de Twitch est squattée par League of Legends. Hé bien cette semaine, Fortnite se paye le luxe de passer devant. Il comptabilise en effet 4 millions d’heures de vues de plus que son concurrent. Ces chiffres sont encore plus fous quand on sait que la scène esport sur Fortnite n’en est qu’à ses balbutiements. Au vu de la Lyon e-Sport, il y a fort à parier que les vues augmenteront encore plus avec l’arrivée de l’esport. Le futur semble donc radieux du côté d’Epic Games.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.