Fortnite

C’est un bug dont les gens se plaignent de plus en plus sur Reddit. La M-16 causerait parfois de gros lags au moment de tirer. Autant vous dire que ça en devient tout de suite handicapant et qu’un bug comme ça vous fait perdre quasi systématiquement votre duel.

PUBG M-16

Un arme extrêmement commune

C’est là que le bât blesse. La M-16 est une arme extrêmement commune sur Fortnite. De rareté blanche (soit commune), on la retrouve partout et donc de très nombreux joueurs l’utilisent régulièrement. Autant vous dire que le mélange entre bug qui fait perdre les fights et arme ultra commune fait des ravages. Ce qui peut être encore plus rageant pour les joueurs, c’est que ce bug se produit par intermittence. Sous-entendu : à chaque fois que vous tirez, vous avez une chance d’avoir ce bug. Une sorte de roulette russe qui, bien évidemment, ne colle pas avec la volonté esport de Fortnite.

Fait important, ce bug ne se produit pas que sur une plateforme. Effectivement, des joueurs tant PC que Xbox ou PS4 se sont plaints de ce bug. Autant dire qu’il est le gros challenge du moment pour Epic Games. En effet, il va falloir le résoudre au plus vite sous peine de voir la gronde des joueurs augmenter.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -