Fortnite

A la grande peine de bon nombre de joueurs, le mode temporaire Fortnite 50vs50 arrive à terme le 28 Décembre. Cependant, les amateurs de modes de jeux fun ne resteront pas longtemps sur leur faim. En effet, un nouveau mode temporaire le remplace, le mode « Gros explosifs » qui durera jusqu’au 2 Janvier !

Fortnite lance boule de neige mode temporaire fortnite

Un mode temporaire Fortnite explosif

Vous l’aurez compris au titre de ce mode, Epic Games ne mise pas sur la finesse. Exit les lunettes de visées et la précision, place aux explosions en chaîne ! Dans ce mode de jeu, vous ne pourrez trouver comme armes que des lance-boules de neige, des lance-roquettes et des grenades. Si aucun autre type d’armes n’est en effet disponible, vous pourrez quand même trouver tous les consommables habituels. Enfin, il est important de noter que les pièges sont indisponibles sur ce mode de jeu temporaire Fortnite.

Ce mode temporaire sera sûrement un joyeux bazar et les victimes collatérales d’explosions seront légion. Pour remporter la victoire, il faudra donc démontrer toute votre habileté dans l’esquive de roquettes. Notre conseil pour ce mode de jeu est donc de fuir les zones d’intenses combats qui cumulent plus de 2 joueurs. Préférez les combats rapides en 1v1 où le risque de roquettes perdues est moindre. Enfin, gardez à l’esprit que de longs combats sont risqués. En effet, les roquettes sont assez peu discrètes et risquent de rameuter tous les joueurs des environs.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -