Fortnite

Cela fait plusieurs mois que nous entendons parler de modifications de la physique des balles et des mécaniques de tir sur Fortnite. Epic Games avaient annoncé que ces changements passeraient d’abord par un mode temporaire Fortnite afin d’avoir des retours. Celui-ci a été dévoilé brièvement ce matin avant d’être supprimé par Epic Games.

mode temporaire fortnite

Un mode temporaire Fortnite vite retiré

Si vous avez joué très tôt ce matin, vous avez peut être pu tester ce mode de jeu durant quelques heures. En effet, il a été publié par inadvertance ce matin ! Epic avaient même annoncé ce mode temporaire sur leur Twitter officiel. Des joueurs avaient même reçu des quêtes en rapport avec ce mode de jeu. Quelques heures plus tard, le mode de jeu a disparu sans raison. Les joueurs se sont alors posés des questions sur les raisons de sa disparition.

Quelque temps plus tard, Epic a de nouveau publié sur son Twitter. Cette fois pour s’excuser d’avoir publié le mode trop tôt. En effet, toujours selon ce tweet, ce mode temporaire ne serait prévu que pour dans quelques semaines.

Pas de panique donc, vous devriez bientôt pouvoir tester tout ça. Enfin dernier point, Epic va résoudre au plus vite le problème des gens se retrouvant avec une quête spécifique au mode de jeu et qui ne peut donc être réalisée.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -