Fortnite

Des rumeurs selon lesquelles il y aurait un événement Fortnite pour Noël fleurissent sur internet depuis des mois. Quoi de plus logique quand on voit qu’il y a eu un événement pour Halloween il y a quelques mois de ça. Aujourd’hui des joueurs viennent de découvrir la preuve qu’il y aura au moins de la neige pour Noël.

Fortnite Noel

Petit papa noël quand tu descendras du bus…

Tout comme pour PUBG, c’est en fouillant dans les dossiers du jeu que les joueurs ont découvert cette nouveauté. On retrouve notamment des fichiers portant les mentions de « Neige- x – pas ». Dès lors, s’il y a des pas dans la neige, il y a forcément de la neige. On peut par contre se demander si tous les modes de jeu auront droit à cette neige. En effet, en attente d’une annonce officielle toute les informations à ce sujet sont à prendre avec des pincettes

Plus que la neige, on peut par contre s’attendre à un véritable événement de noël. En effet, de nouvelles armes sur le thème de noël ont été annoncées. Reste alors à déterminer la date. Il semble probable que cet événement fasse suite au mode 50v50 qui se termine rappelons le, le 17 Décembre. Les développeurs ayant en plus annoncé que ce n’était que le début des modes de jeu temporaires, on peut se prendre à rêver. Pourquoi pas un voir des modes de jeu temporaires.

Fortnite Noel

…N’oublie pas mes petits modes de jeu

On pourrait par exemple avoir une défense de sapins ou de cadeaux en équipes sur le mode Fortnite Battle Royale. Le mode Save the worlds pourrait lui aussi avoir son mode de jeu temporaire. On pourrait alors par exemple avoir à protéger le premier noël post tempête contre des hordes de zombies. Là encore rien d’officiel et tous ces modes de jeu relèvent plus de l’imagination. Cependant, quand on parle de noël on ne peut être que joyeux et rempli d’imagination.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -