Fortnite

L’info a été annoncée sur le Twitter officiel du jeu. Les premiers tests sur les parties personnalisées sur Fortnite ont été effectués. Pour cela, Epic Games a décidé d’utiliser la force de frappe des streamers.

Fortnite

Jouez contre vos streamers préférés

Tout au long de la soirée, Epic Games a donné à différents streamers l’accès aux parties personnalisées sur Fortnite. Ils n’avaient alors qu’à lancer la partie, à partager le mot de passe et 99 viewers ont pu rejoindre la game. Chaque streamer pouvait ainsi jouer quelques parties avant que les accès ne soient transférés à un autre. Ainsi, Epic Games s’est assuré de toucher un maximum de communautés !

Ce premier test a permis de repérer les premiers bugs de ce nouveau mode de jeu. De plus, le fait d’ouvrir ses serveurs à un petit nombre de personnes permet de ne pas les surcharger. Ces premiers tests furent la première étape dans la sortie des parties personnalisées sur Fortnite. En effet, depuis l’annonce de ce mode de jeu, peu d’informations avaient filtré. On se doutait, notamment après l’annonce du tournoi Fortnite à la Lyon e-Sport, qu’ils étaient sur bonne voie. Mais en l’absence de plus amples nouvelles, cela ne restait que des suppositions. On sait aujourd’hui que son développement avance et qu’il devrait sans doute arriver dans les prochains mois !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -