Fortnite – Patch 1.10 – Un nouvel inventaire

Le patch Fortnite de cette semaine est marqué par les changements au niveau de l’inventaire. Il devient bien plus intuitif que ce qu’il était avant. C’était une forte demande de la part de la communauté à laquelle Epic  Games vient de répondre dans ce patch 1.10.

Fortnite Patch 1.10

Ajustements sur le Gameplay

Le taux de drop des bandages via les coffres et les drops a été baissé de 35%.

L’aide à la visée sur les manettes a été réduite. Ce changement devrait rendre la visée avec les snipers plus facile.

Vous ne devriez plus voir des joueurs courir à travers des portes fermées. Dans la même idée, vous ne devriez plus voir des coffres fermés alors qu’ils sont ouverts depuis quelques secondes.

Les joueurs ne devraient plus tomber à travers la map s’ils meurent en sautant. De plus, les joueurs ne devraient plus non plus être pris de tremblements lors des chutes.

Un bug plutôt gamebreaker vient d’être résolu. En effet, il pouvait arriver qu’un joueur survive à 1 HP à des dégâts qui devaient lui être mortels. A aussi été résolu un bug qui faisait trembler les pseudos de vos teammates.

Ajustements sur les armes

Il n’est plus possible de recharger le sniper si vous êtes en mode lunette à partir de ce patch 1.10.

Lire aussi :  Fortnite - Trouver tous les nains de jardin affamés pour valider votre mission !

Un bug des plus gênants vient là aussi d’être résolu. En effet, si vous tiriez au sniper juste avant de monter dans le bus de combat vous pouviez ne plus avoir de réticule de visée de la partie. Un autre bug concernant les grenades a été résolu. Parfois elles n’explosaient pas, plutôt gênant pour une grenade vous en conviendrez.

Des bugs sur la grenade fumigène ajoutée au dernier patch ont aussi été résolus. Ces bugs affectaient la vision de la fumée lors de l’utilisation d’une lunette. Vous pouviez alors voir à travers la fumée bien mieux que sans.

Fortnite Patch 1.10

Ajustements sur l’audio 

Le volume des pièges a été réduit. De plus, un son avertit les joueurs quand ils se rapprochent d’un piège mural ou de plafond.

Le volume des pas de vos alliés est désormais légèrement plus faible que celui des ennemis. Afin de gagner en précision, de nouveaux sons de pas ont été ajoutés suivant la surface sur laquelle vous marchez. De plus, il est désormais plus facile d’entendre les pas à travers les murs. Enfin, si vous regardez un joueur via le mode spectateur, ses pas ont un son plus faible.

Lire aussi :  Fortnite - La boutique du 29 juin 2018 met en valeur la tenue Vertex !

Vous pouvez désormais entendre un sniper à 250m au lieu de 180m précédemment. Le bruit de tir des fusils à pompe, ainsi que celui des revolvers (et des sons de rechargement et équipement de celui-ci) ont été réduits en terme de volume (pas de distance). Les consommables ont désormais de nouveaux sons.

Ajustements sur l’interface

Nouveauté du patch 1.10, vous pouvez désormais regarder vos statistiques personnelles et l’XP que vous gagnez à la fin de chaque partie. De plus, vous pouvez décider d’abandonner un de vos challenges journaliers. Vous pouvez aussi maintenant afficher votre ping et le nombre de paquets perdus sur PC et Mac. Pour cela rendez-vous dans Settings > Game > HUD > Net Debug Stats. 

Un message d’avertissement a été ajouté pour les joueurs voulant se déguiser en buisson alors qu’ils sont déjà déguisés. La taille de la mappemonde a été agrandie afin d’être plus précise.

Fortnite Patch 1.10

Ajustements du mode spectateur

La fumée libérée par les grenades fumigènes est désormais visible par les spectateurs. L’effet de lunette ne restera plus coincé quand on change de joueurs. Un crash pouvait avoir rarement lieu dans le retour au menu principal après avoir observé une partie, il est désormais réglé.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.