Fortnite

L’event Fortnimares arrive ce jour à sa fin. A la suite de cela, un nouveau patch voit le jour sur Fortnite, le 1.9.1. Il apporte non seulement des ajustements mais aussi quelques nouveautés. Ce patch sera actif pour l’événement DreamHack.

fortnite

Les ajustements et bugs

En duo, le nombre de balles se trouvant dans les paquets de munition de taille moyenne passe de 10 a 14. En squad, le nombre de balles passe de 10 à 18.

Le lance-roquette d’Halloween est remplacé par son skin classique à cause de la fin de l’événement Fortnimares. De plus le lance-roquette classique permet à partir d’aujourd’hui de s’envoler en l’air à l’aide des roquettes.

Le challenge « survivez a … joueurs » comptait jusqu’à présent les membre de votre équipe. Dorénavant ça ne sera plus le cas.

Un bug touchait les trampoline, les joueurs pouvaient prendre des dégâts lorsqu’ils tombaient de haut du trampoline. Ce n’est désormais plus le cas. De plus, le bug a aussi été résolu pour les dégâts pris suite à la perte du planeur suite aux collisions.

L’animation de tir et de rechargement sur le pistolet-mitrailleur silencieux a été corrigé.

Les buissons ont de nouveaux emplacements sur la carte afin qu’ils correspondent entre les versions console et PC.

Fortnite sur Xbox One gère désormais la qualité 4K.

fortnite

Les nouveautés

Deux nouveaux classements ont fait leur apparition. Le premier classement concerne le nombre de victoires. Il existe en trois variantes pour les modes solo, duo et squad. Le deuxième classement est celui de l’expérience. On retrouve dans ce classement les joueurs ayant le plus d’expérience in game.

Une nouvelle grenade fait aussi son apparition sur Fortnite. C’est une grenade fumigène. Exit donc les dégâts, cette grenade ne produira que de la fumée. Elle sera disponible dans les coffres mais aussi au sol. Elle sera commune, sa rareté sera donc blanche. On peut donc s’attendre à en voir de plus en plus dans les jours à venir.

fortnite grenade fumigène

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -