Fortnite

On sait que sur PUBG il est possible de parer les balles à l’aide de la battée. Cependant, sur Fortnite c’est normalement impossible. Sauf qu’une vidéo vient d’arriver sur Reddit et montre un joueur parant une balle de sniper à l’aide de sa pioche.

pioche Fortnite

Bug ou nouvelle mécanique ? 

La scène est la suivante. Un joueur est en train de miner tranquillement une pierre. Pendant ce temps, un autre joueur approche et vise le premier. Il tire alors et voit sa balle ricocher sur la pioche de l’autre joueur. Cette situation pose donc une question, est-ce un bug ou bien une mécanique qu’on ne connaissait pas ?

Cela pourrait être une mécanique. Encore plus quand on sait qu’un patch est sorti il y a quelques jours et pourrait l’avoir implémenté. Mais pourquoi alors ne pas l’avoir indiqué dans le patchnote ? En effet, ce serait plutôt incompréhensible que l’ajout d’une telle mécanique ne soit pas annoncée. La deuxième théorie serait celle d’un bug. Mais là encore, quelque chose semble bizarre. Avec le nombre de parties jouées par jour, c’est la première fois que l’on entend parler de ce « bug » sur Fortnite. En cherchant sur internet il n’y a en effet pas d’autre trace de tirs contrés à l’aide d’une pioche.

Devant la popularité naissante de ce sujet sur Reddit, il y a fort a parier que nous ayons une réponse officielle de la part d’Epic Games dans les heures/jours à venir.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -