Fortnite, PUBG

L’information nous vient de Gamoloco, un site internet qui étudie les chiffres des différents jeux sur Twitch. Sur le classement de la semaine passée, on remarque que Fortnite est tout proche de dépasser PUBG en matière de temps de visionnage. Se dirigerait-on vers une passation de pouvoir ?

twitch

Fortnite en pleine expansion

Attention toutefois à ne pas s’emballer. Il ne faut pas oublier que le Battle Royale a reçu une grosse mise à jour la semaine dernière. En effet, la map a été revue afin d’ajouter de nouvelles villes et points d’intérêts. Cette mise à jour a forcément attiré des joueurs et des viewers curieux de voir les changements. C’est donc sûrement grâce à cette mise à jour que Fortnite réalise un excellent +24% de temps de visionnage.

De son coté, PUBG est un peu dans le creux de la vague. Rien de bien alarmant, car tout jeu arrive à un moment à une certaine stabilité. Cela semble être le cas pour PUBG qui depuis plusieurs semaines voit son temps de visionnage sur Twitch être stable. Il faut aussi mettre en perspective que, contrairement à Fortnite, PUBG n’a pas reçu d’importantes mises a jour depuis le patch 1.0. Pour recueillir des données plus fiables sur la progression du jeu d’Epic Games sur Twitch, il faudra donc attendre quelques temps que la hype des modifications de la map se calme.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -