Fortnite

Epic Games vient de l’annoncer via un poste sur Reddit, la fin de la saison 1 de Fortnite est pour la fin de la semaine. Il ne vous reste donc plus que quelque jours à jouer avant la fin de celle-ci.

Fortnite fin saison 1

Quelques jours pour les récompenses

Qui dit fin de saison dit fin des récompenses de saison. Epic Games n’a pas précisé la date, mais il y a fort à parier que celle-ci soit dans la nuit de dimanche à lundi. Cela permettrait aux joueurs de pouvoir profiter d’un dernier weekend de jeu sur cette saison 1. La suite pour Fortnite ? Une saison 2 avec si l’on en croit Epic de nombreuses nouveautés plutôt excitantes. Par contre, nous ne savons pas encore si la saison 2 démarrera instantanément après la première.

Il se pourrait en effet, que comme sur League of Legends par exemple, nous ayons le droit à une trêve entre deux saisons. Pour éclaircir cela, Epic Games ajoute que dans les jours à venir nous aurons plus de détails sur cette saison 2. Il faut donc s’attendre à en apprendre plus probablement d’ici vendredi ou samedi. Cette date semble cohérente en partant du postulat que la saison se terminera dans la nuit de dimanche à lundi.

Cette trêve potentielle serait alors l’occasion pour l’éditeur d’ajouter à Fortnite les divers contenus de Noël annoncés. Ceci offrira plus de divertissement aux joueurs durant les fêtes de fin d’année avant la reprise en janvier.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -