Secret Skirmish – Ronaldo et Saf remportent le tournoi Duo !

L’année 2019 commence bien pour tous les fans d’esport sur Fortnite ! Epic Games vient en effet de teaser la prochaine compétition, qui se déroulera en février et portera le sobre nom de Secret Skirmish. A la clé, 500 000 dollars de cashprize !

fortnite bandeau

Mise à jour du 15/02/2019

Ronaldo et Saf ont remporté cette nuit le tournoi Duo, et empoché les 27 000$ de cashprize ! Aujourd’hui, vendredi 15 février, a lieu le tournoi solo, qui réunira les joueurs du tournoi Duo. 400 000 $ de cashprize seront alloués et répartis lors de la compétition, qui se déroulera de 22h à 2h30 du matin !

secret skirmish

C’est sur le site officiel d’Epic Games que l’éditeur a teasé la première compétition Fortnite de 2019. Le Secret Skirmish se déroulera les 14 et 15 février 2019. 500 000 dollars de cashprize seront alloués pour l’occasion.

Le tournoi accueillera les joueurs ayant réalisé les meilleurs performances lors des tournois Fortnite organisés jusqu’à présent. Le format et les règles du tournoi n’ont pas encore été annoncés : sera-t-il le premier du nom à mettre en concurrence les squads ?

Epic Games a évidemment laissé planer le doute quant au thème du tournoi, enveloppé dans un halo lié au secret. Concernant les joueurs, on peut évidemment s’attendre à la présence de Skite, le gagnant du Winter Royale reparti avec 75 000 dollars, mais aussi à celle de Kinstaar ou encore Tfue de l’équipe Faze.

La Fortnite World Cup se précise

Le Secret Skirmish sera évidemment suivi de beaucoup d’autres compétitions, Epic Games ayant annoncé 100 millions d’euros de cashprize pour toute l’année 2019. L’éditeur en a d’ailleurs profité pour annoncer la tenue en fin d’année de la Fortnite World Cup !

Très peu d’informations circulent concernant cette coupe du monde annoncée en juin 2018, et nous ne connaissons pas à l’heure actuelle les pré-requis nécessaires pour y participer. De plus amples informations nous seront communiquées par Epic Games dans l’année.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.