Fortnite – Le skin Shadow ops accusé d’être pay to win

Un des skins de Fortnite les plus appréciés de la communauté fait son retour dans le shop temporaire. Il s’agit du skin Shadow ops. Cependant, si l’on ne peut nier que le design du skin est plutôt réussi, il attire certains joueurs pour d’autres raisons.

skin shadow ops

Le skin Shadow Ops parfois difficilement discernable ?

Comme son nom l’indique, le skin Shadow ops est plutôt sombre. Or, c’est la raison pour laquelle certains joueurs désirent le posséder. En effet, dans certaines situations, vous devenez beaucoup moins visible qu’un skin classique ce qui est indéniablement un avantage. C’est le cas notamment lorsque vous vous trouvez dans les zones d’ombres des bâtiments mais aussi lors de la phase de nuit.

Dès lors, une question se pose concernant ce skin. Cet avantage procuré a-t-il réellement un impact sur le jeu ? Si oui, cela voudrait donc dire que Fortnite deviendrait en sorte un “pay to win”. Payer les Vbucks nécessaires à l’acquisition de ce skin vous permettant d’en tirer un avantage. Ce n’est bien évidemment pas l’objectif d’Epic Games qui annonce depuis toujours que les éléments payant n’influent en rien le jeu. Cependant, force est de constater que ce skin Shadow ops l’influence. Et vous ? Pensez vous que ce skin procure un avantage considérable ?

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.