Fortnite

Depuis quelques jours, les joueurs reportent de plus en plus un bug qui semble  devenir récurrent. Celui-ci touche les fusils sniper. Parfois, les balles peuvent traverser un joueur sans faire aucun dégât !

Fortnite sniper bug

Un bug d’abord controversé

Ce bug est reporté sur Reddit depuis maintenant quelques jours. Cependant, il était difficile de dire précisément si oui ou non les tirs touchaient les joueurs. Aujourd’hui, une nouvelle vidéo montrant ce bug est apparue. Force est de constater que cette fois il devient compliqué de nier la présence de ce bug. On y voit quelqu’un tirer de très près au sniper. Son tir traverse alors la tête de l’adversaire sans que celui-ci ne subisse de dégâts.

S’il est plus que gênant, ce bug ne devrait cependant pas faire long feu. En effet, sachant qu’Epic Games passent régulièrement sur Reddit, des redditers les ont mentionnés sur le post. Quelques heures plus tard, une réponse officielle d’Epic est donc apparue sur le sujet. Ils assurent qu’ils se pencheront sur le sujet de ce bug aussi vite que possible. D’ici là nous vous conseillons tout de même d’éviter d’utiliser le fusil sniper. Il serait dommage que vos tirs deviennent inoffensifs et ne servent alors qu’à prévenir l’adversaire de votre présence.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -