Solary Cup – Tournoi sur Fortnite avec 3000€ de cash prize !

Les streameurs de chez Solary ont annoncé l’organisation d’un tournoi sur Fortnite le 20 décembre, avec un cash prize de 3000 euro.

Solary-Cup-Fortnite

La web TV Solary, constituée de streameurs reconnus, LRB, Wakz, Jbzz, Narkuss, Tio, Caëlan, Wakz, Taipouz, Amaury, Katare et Melon, ont annoncé sur les réseaux sociaux l’organisation de leur premier évènement. Cette première compétition se déroulera sur le jeu d’Epic Games, Fortnite.

Le tournoi se déroulera le mercredi 20 décembre, à 19h. Ceci se passera en 5 matchs où 100 joueurs s’affronteront en solo, donc pas d’escouade. Grâce au sponsor de Solary, Predator, marque du constructeur informatique, Acer, le cash prize pour un tournoi amateur sera conséquent, soit 3000 euros. Cette somme sera dispatchée sur 5 match. Les 4 premiers matchs octroieront 500 euros au joueur qui terminera TOP 1. Pour ce qui est du dernier match de la soirée, quant à lui vaudra 1000 euros. N’oublions pas que l’entrée est gratuite.

Comme indiqué sur les réseaux sociaux, cette compétition se passera uniquement sur PC. Pour y participer, il faut se rendre sur la web TV Solary le soir du tournoi, où un live aura lieu. Les personnes qui souhaitent s’engager dans ce tournoi recevront un code qui sera donné en direct, avant chaque match. Ce code permettra d’accéder au serveur privé sur lequel aura lieu la partie. Vous l’aurez donc compris, premiers arrivés, premiers servis.

Solary indique qu’il y aura 100 places. Cependant, ces places ne seront pas toutes occupées par des viewers. D’après un post sur Twitter, environ 50 places seront proposées aux viewers. Nous aurons donc les streameurs de Solary, et peut-être des guests pour occuper les places restantes.

Pour ceux qui souhaitent bénéficier d’une entrée assurée, sachez que sur leurs réseaux sociaux, Facebook et Twitter, ils peuvent vous faire gagner une place.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.