Fortnite sur l’Appstore – Le jeu est en tête dans 47 pays !

Depuis un peu plus de 24h, Fortnite est disponible sur mobile dans sa version bêta. Un jour après sa sortie, un bilan a été réalisé et Fortnite sur l’Appstore est en tête dans 47 pays !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Un succès profitable aux autres Battle Royale mobiles

Quand on regarde les statistiques données par Sensor Tower, il est indéniable que le succès est au rendez-vous pour Fortnite. En effet, comme dit précédemment, Fortnite sur l’Appstore est en tête dans 47 pays. Mieux encore, il est dans le top 5 pour dix pays supplémentaires. Epic Games a donc réussi l’exploit de placer son jeu dans le top 5 de 57 pays en moins de 24h, pas mal non ?

fortnite sur l'appstoreCrédit : Sensor Tower

Cependant, le succès de Fortnite a aussi donné un coup de pouce à la concurrence. En effet, tout le monde n’a pas eu la chance de recevoir une des précieuses clés bêta. Les personnes n’en ayant pas reçu ont donc certainement voulu voir ce qu’était un Battle Royale sur mobile avant de tester Fortnite. Ainsi, Rules of survival est passé de 14ème application la plus téléchargée de l’Appstore à 5ème. C’est aussi le cas pour Knives out qui est passé de la 182ème à la 138ème place dans les applications les plus téléchargées de l’Appstore. Si vous n’avez pas encore votre clé bêta pour Fortnite et que vous désirez le tester, nous vous rappelons que les invitations sont arrivées. Pour l’occasion, nous en faisons gagner deux jusqu’à ce soir sur notre compte Twitter.

Lire aussi :  Patch 9.10 Fortnite Battle Royale - Des transporteurs de butin pour faire le plein d'armes !

Rules of survival

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.