Fortnite World Cup – Kinstaar et Hunter remportent la 8e semaine de qualifications !

Mais qui peut les stopper ? Après leurs qualifications aux tournois solo et duos, les joueurs de Solary Kinstaar et Hunter viennent de remporter la 8e semaine de compétition de la Fortnite World Cup. Déjà qualifiés, ils remportent les 10 000 dollars de cashprize ainsi que le plaisir d’avoir écrasé la concurrence ce week-end.

fortnite world cup logo

Les joueurs de Solary n’ont pas fini de nous faire rêver. Alors que les premières semaines avaient été difficiles pour les joueurs, il semblerait que le stress de ne pas passer en finale leur ai fait pousser des ailes. Kinstaar et Hunter, déjà qualifiés pour les finales, ont remporté ce week-end leur première semaine de compétition en duo. Ils finissent premiers du classement, avec 91 points et repartent avec 10 000$ de cashprize.

Cette victoire permet également à Kinstaar de rentrer dans le top 10 des joueurs Fortnite au plus grand cashprize avec 244 425 $ de gain sur toutes les compétitions.

Le duo met aussi fin à l’ultra domination des Tschiiinken et Stompy, qui ont fini troisièmes, premiers et premiers des trois premières semaines de qualifications. Les deux joueurs de la structure E11 ont fini à la seconde place ce week-end, à seulement deux points de nos joueurs francophones.

Les joueurs de LeStream Skite et Vato finissent à la 10e place du classement européen, à seulement 3 places des qualifications. Il ne leur reste plus que deux week-end pour espérer se qualifier pour les phases finales de la Fortnite World Cup à New York. Sans quoi ils devront se restreindre au rôle de spectateurs…

Crédits image à la une : Flickr Solary

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.