Fortnite World Cup – Les français M11Z et Deadra qualifiés pour les phases finales !

Le week-end du 4 et 5 mai avait lieu la semaine 4 de la Fortnite World Cup. Cette fois-ci, c’est le tournoi duo qui était mis à l’honneur et les regards étaient tournés vers les équipes françaises. Pour la première fois depuis le début des qualifications, des français ont remporté leur ticket pour les phases finales ! M11Z et Deadra des GamersOrigin seront les fiers représentants de la baguette à New York !

fortnite world cup logo

Il faudra remercier Stompy et Tschiinken pour avoir remporté la deuxième semaine de qualifications des duo. Les deux joueurs s’étaient déjà qualifiés lors de la première semaine en duo : c’est donc le top 5 du classement de la grande finale qui s’est qualifié pour la finale à New York. Une chance en or pour M11Z et Deadra !

Cette 5e place, arrachée à force de bons résultats tout le long du week-end, leur aura permis de rejoindre la cour des grands. Ils deviennent les premiers français à se qualifier aux phases finales de la Fortnite World Cup, qui se déroulera du 26 au 28 juillet à New York. Petit bonus : ils repartent avec les 4500$ liés à leur 4e place.

Solary à deux doigts de l’exploit

Ce ne sera toujours pas pour cette fois. Grosse déception pour les joueurs Fortnite de Solary qui n’ont pas réussi à transformer l’essai. Pourtant, les 3 duos de la structure avaient réussi à se qualifier pour la finale du dimanche et la TV Fortnite survolait le streaming français avec un pic à plus de 130 000 viewers !

Malheureusement, et malgré un énorme soutien de la part du public français, Airwaks et Nikof n’ont pas pu faire mieux que la 11e place du classement. Kinstaar et Hunter finissent quant à eux à la 21e place. Espérons que les prochaines qualifications leur seront favorables, mais les premières places sont difficiles à atteindre, et tous les joueurs ont soif de participer aux phases finales.

Retrouvez le classement complet de cette semaine 4 de la Fortnite World Cup sur le site officiel d’Epic Games.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.