Fortnite World Cup Semaine 5 – Découvrez tous les qualifiés de la compétition solo !

Ce week-end avait lieu la cinquième semaine de la Fortnite World Cup. Après les victoires de Tschiiinken et Stompy le week-end dernier, les meilleurs joueurs du monde de Fortnite s’affrontaient pour le tournoi Solo et les 19 places de qualification pour la grande finale à New York. C’est Atlantis Letshe qui a fait le top 1 dimanche soir !

fortnite world cup semaine 5

Tous les qualifiés en solo de la semaine 5 (© Epic Games)

Il semblerait que nos joueurs français s’habituent un peu trop aux presque-qualifications. Teekzie, Blaxou et Kinstaar ont fini respectivement aux 13e, 14e et 19e places lors de la grande finale dimanche. Il s’en est fallu de peu pour qu’ils rentrent dans le top 8 européen, significatif de qualification aux phases finales de la Fortnite World Cup à New York.

Atlantis Letshe valide le top 1

C’est un nouveau joueur de la structure Atlantis qui a remporté de la plus belle des façons sa place pour New York. Letshe finit premier de la semaine 5 et rejoint son coéquipier Atlantis Mitr0, qualifié en duo avec Secret_Mongraal lors de la semaine 2. Difficile pour ses adversaires de passer devant ses 87 points – AGO Jarkos ne comptabilisait que 67 points malgré sa 2e place.

Le joueur repart avec les 5000$ de cashprize lié à sa première place. Du côté de l’Amérique, c’est Faze Dubs et Liquid Riversan qui finissent respectivement premiers de leur région.

Cette 5e semaine de compétition vient clôturer la première phase de qualifications. 40 joueurs solo et 19 duos sont d’ores et déjà qualifiés pour les phases finales, et nos français devront faire de leur mieux pour les 5 prochaines semaines de compétition. GO Deadra et GO M11Z, Nayte, Snayzy et BlastR sont pour l’instant les fiers représentants de la baguette. Espérons qu’ils seront rejoints par d’autres duos et joueurs solos français !

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.