Fortnite

Hier avait lieu la première session des Ninja Battles, la nouvelle compétition de Ninja qui propose 480 000 dollars de cashprize. Pour cette première, c’est le trio Zexrow, Mackwood et Yung Calculator qui a remporté la victoire !

zexrow ninja battles

Ninja avait annoncé mercredi 27 mai la nouvelle compétition qui porte son nom, les Ninja Battles !

Hier, de 21h à minuit, de nombreux trios invités par le streamer ont pu se confronter lors de cinq parties ! Comme d’habitude, les points étaient calculés en fonction du classement des trios lors des différentes parties, ainsi que du nombre de kills.

Au terme de ces cinq parties, deux trios se disputaient la première place du classement, avec 59 points chacun ! Mais grâce à leur top 1 lors de la quatrième partie, c’est le trio constitué de Anthony « ZexRow » Colandro, Mack « MackWood » Aesoph et Jonathan « yung calculator » Weber qui l’emporte ! Les deux coéquipiers de TSM ont fait ce jeudi alliance avec l’ancien joueur des Vanguard.

Les joueurs ont beaucoup joué ensemble en 2019, et ils ont notamment remporté la grande finale de la saison 10 des FNCS de l’Amérique du Nord-Est !

Ninja en a d’ailleurs profité pour féliciter les joueurs dans un tweet vidéo.

Malheureusement pour ZexRow, ce sera sa première et dernière victoire aux Ninja Battles. Le joueur est probablement banni par Ninja de toutes les futures compétitions, après qu’il ait insulté l’ensemble des joueurs lors d’une interview diffusée sur le stream Mixer de Ninja.

Les joueurs ont eu leur chance ce jeudi, et comme vous le savez, il faudra attendre jeudi prochain pour connaître les noms des prochains invités des Ninja Battles !

Tout ce qu’il faut savoir sur les Ninja Battles

  • Tous les jeudi de chaque semaine, à partir du 28 mai jusqu’au 2 juillet
  • Format – Trio
  • Cashprize – 80 000 $ par édition, soit 480 000 dollars sur l’ensemble de la compétition
  • Pas de phases qualificatives, tous les joueurs participent via les invitations de Ninja
  • Le stream sera à suivre sur la chaîne Mixer de Ninja de 21h à minuit

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -