Versus Fighting

Nathan « Mister Crimson » Massol s’est imposé ce week-end en grande finale du Red Bull Kumite 2021, après un match serré face au nord-américain iDom. Luffy a terminé aux portes du podium, à la quatrième place du classement.

red bull kumite 2021 mister crimson

Sur Street Fighter V, la domination a été tricolore ce week-end ! Le français Nathan « Mister Crimson » Massol s’est imposé face à l’américain Derek « iDom » Ruffin, accessoirement le champion de la Capcom Cup 2019.

Il aura fallu attendre la dernière game de ce BO9, et un duel Laura versus Dhalsim haletant, pour que soit sacré champion notre représentant français. Une victoire française, mais surtout européenne, qui aura fait taire les langues de serpents : Europe is not free !

Cette victoire met aussi un terme à une suprématie japonaise sur ces Red Bull Kumite – Atsushi « Fujimura » Fujimura et sa Ibuki en fer de lance.

Le contrat de Mister Crimson avec l’AS Monaco Esports s’est terminé hier, le lendemain de son triomphe à Londres. Le joueur français est désormais agent libre. Il ne devrait pas avoir de difficulté à retrouver un contrat de sponsoring avec un club esportif, même s’ils sont loin d’être aussi fleurissants que sur les autres jeux esports.

On aurait pu rêver d’une finale 100% française lors de ce Red Bull Kumite 2021, mais le seeding en a décidé autrement. Mister Crimson et Luffy ont dû se départager dès la demi-finale. Un BO7 fratricide qui verra MC l’emporter sur un score de 4 à 3. Luffy valide un top 4 mérité avec sa Rainbow Mika.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -