Hearthstone

Les Masters Tour se suivent et se ressemblent. Ce week-end, c’est encore une fois un joueur français qui a remporté la compétition ! Warma s’est imposé 3-1 face à Pignas et a été sacré champion du Masters Tour Jönköping.

warma masters tour jönköping

14 juin 2020 – Après plusieurs années de conflits, la France parvient enfin à annexer totalement la région Blizzardienne des Masters Tour. Le fanion orange du casque spartiate est désormais planté sur la division 2 du circuit compétitif de Hearthstone.

Après les deux victoires du français xBlyzes au Masters Arlington et Los Angeles, c’est au tour de Warma de prouver que la France domine complètement les Masters Tour !

Le joueur de l’écurie Team Oplon a remporté ce dimanche la grande finale du Masters Tour Jönköping, en s’imposant 3-1 face au joueur italien Pignas.

Les autres joueurs français n’auront pas réussi à atteindre le top 8 cette fois-ci. Swidz signe néanmoins un beau 7-2, mais qui n’aura pas été suffisant pour la qualification aux playoffs. Felkeine et Zhym, les deux autres représentants français des Grandmasters ont tous les deux terminé leur Tour en 4-5.

La saison 2 des Hearthstone Grandmasters Europe sera placée sous le signe de la baguette et du béret ! Swidz, Felkeine et Zhym sont rejoints par trois autres français, xBlyzes (2 titres Masters Tour), Warma (un titre Masters Tour) et Ayrok (vice-champion Masters Tour Arlington).

Il y aura donc six joueurs français parmi les 16 joueurs européens des Grandmasters ! De quoi augmenter les chances françaises d’accéder aux championnats du monde !

Il faudra s’armer de patience avant de les retrouver au plus haut niveau compétitif, puisque la saison 2 des Hearthstone Grandmasters ne reprend que le 23 août !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -