League Of Legends

La nouvelle est tombée récemment via un message posté sur le twitter de H2K souhaitant la bienvenue au carry ad. Ce message a été suivi quelques heures plus tard par un autre cette fois-ci de Renegades remerciant Freeze pour ce split et lui souhaitant bonne chance chez H2K. Le joueur quant à lui s’est dit heureux de rejoindre H2K même si faire oublier Forg1ven ne sera pas une tâche aisée.

H2K recherche un ADC de classe mondiale

Forgiven FreezeForg1ven quittant la structure pour faire son service militaire et espérant revenir pour le spring split 2017H2K s’est retrouvé sans carry ad. La tâche du remplacement de Forg1ven n’était pas aisée. En effet, en plus d’être apprécié des fans, il était reconnu comme étant un des meilleurs ( si ce n’est le meilleur ) ADC d’occident. La structure a finalement jeté son dévolu sur Freeze, parti s’exiler en Amérique ces derniers mois.

Freeze de retour en Europe

L’exil de Freeze en Amérique n’aura donc duré que 6 mois. Parti de chez chez Copenhagen Wolves cet hiver après leur relégation en Challenger series, Freeze n’aura pas connu le succès chez Renegades. L’équipe semblait pourtant très prometteuse sur le papier. Elle mélangeait à la fois des joueurs expérimentés ( Crumbz, Alex ich ) et des jeunes prometteurs (Rémilia, Freeze, RF legendary). Malheureusement elle n’a pas pu faire mieux qu’une huitième place durant le spring split. Place qui les a obligé à batailler avec la team Dragon knight pour assurer leur présence au summer split.

FreezeAujourd’hui et pour la première fois de sa carrière, le joueur tchèque a l’occasion de jouer pour une équipe de haut de tableau en LCS. De l’avis des fans, cette arrivée de Freeze est vu d’un bon œil. Certes il n’a joué que pour des équipes de bas de tableau mais Freeze a toujours été un ADC très respecté par ses homologues.

 

Freeze se retrouve avec un nouveau challenge : une team à la hauteur de son talent et de ses ambitions. Nous lui souhaitons un excellent split au sein d’H2K et espérons qu’il nous régalera à l’occasion en sortant son Draven fétiche.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -