Valorant

L’organisation chinoise des FunPlus Phoenix a officialisé ce matin son entrée sur la scène professionnelle de VALORANT. Le roster est constitué d’anciens joueurs de CS:GO et de joueurs de VALORANT.

funplus phoenix

FunPlus Phoenix, champion en titre sur League of Legends, a entamé son expansion sur les FPS en ce début d’année 2020, en s’inscrivant sur la scène compétitive de CS:GO et sur le circuit FLASHPOINT – non sans quelques péripéties.

Aujourd’hui, le club chinois suit la tendance des clubs professionnels internationaux et la hype provoquée par les succès des tournois Ignition Series.

Elle a annoncé ce matin son arrivée sur la scène VALORANT, avec un roster constitué d’anciens joueurs de Counter Strike Global Offensive, et de nouveaux joueurs de VALORANT.

Kirill « ANGE1 » Karasiow, Tobias « shadow » Flodström et Johan « Meddo » Renbjörk Lundborg sont tous les trois d’anciens joueurs professionnels de CS:GO, peu remarqués sur la scène (respectivement chez HellRaisers, No Limit Gaming et Fnatic Academy).

Ils joueront avec Andrei « Shao » Kiprskii et Pontus « Zyppan » Eek, deux nouveaux joueurs de la scène VALORANT.

L’équipe a commencé à jouer pour le tournoi Allied Esports Odyssey, où ils ont pour l’instant fait un match nul face à l’équipe des Team Liquid (les matchs sont en BO2). Ils joueront aujourd’hui contre les champions en titre des Ignition Series, G2 Esports : une bonne occasion de prouver leur valeur sur le champ de bataille.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -