Fortnite

On vient de l’apprendre via Reddit, le Jetpack ne sortira finalement pas cette semaine. À la place, nous aurons le droit à un nouveau fusil de chasse sur Fortnite, mais aussi à l’ajout d’un nouveau point d’intérêt.

jetpack fortnite

Un fusil à la Winchester ?

L’annulation du JetPack vient d’être faite à seulement quelques jours de sa sortie officielle. La raison ? Un problème au niveau du design l’empêche de sortir dans les jours à venir. Epic Games a donc dû sortir une solution de secours du placard. On se retrouve donc avec l’annonce d’un fusil de chasse sur Fortnite. Annonce de dernière minute oblige, nous n’avons malheureusement pas grand-chose à nous mettre sous la dent. On apprend juste que ce fusil ne devrait pas avoir de lunette intégrée. On s’imagine alors se trouver face à une arme semblable à la Winchester sur PUBG par exemple.

De plus, un nouveau point d’intérêt va être ajouté à la map. Encore une fois, il va falloir attendre un peu plus avant d’en savoir plus. Enfin, pour ce qui est de la sortie du JetPack, il faudra sûrement attendre le patch de la semaine prochaine. N’êtes vous pas trop déçu du décalage de la sortie de ce JetPack sur Fortnite ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -