G-Space – La nouvelle génération de salles e-sport et gaming arrive en France !

BeGame, salle d’esport et VR, et G-Zones, réseau social réunissant toutes les plate-formes de gaming, s’associent pour créer G-Space, une nouvelle génération de salles e-sports et gaming ! Les objectifs ? Réunir tous les joueurs, amateurs comme professionnels, et les familles dans des salles équipées pour l’occasion ! La salle proposera également de former les coachs et équipes e-sportives de demain.

g-space

L’article que vous êtes en train de lire est sponsorisé.

G-Space Esports Center

Une nouvelle salle e-sport fait son apparition ! G-Space, le premier réseau de salle e-sport nouvelle génération verra bientôt le jour ! En quelques mots : des salles équipées pour les joueurs amateurs et professionnels !

Une devise – « All Players. One Place. »

Ce nouvel espace professionnel sera destiné aux joueurs e-sportifs et proposera un espace convivial pour les joueurs occasionnels. G-Space Paris, la première salle, ouvrira ses portes au printemps 2018. La salle, situé sur un étage de 500m² accueillera des joueurs individuels, des amis et des familles pour de l’entraînement ou du fun, et des équipes professionnelles lors de bootcamps et compétitions e-sportives.

Une formation de coachs et d’e-athlètes certifiée !

G-Space proposera aux joueurs des séances de coaching individuel et de la formation pour les coachs et managers de demain. Lors de ces formations, ces derniers recevront une certification qui leur permettra d’alimenter leur CV e-sport. Cette nouvelle génération de salles a pour objectif de former les futurs e-athlètes qui participeront aux Jeux Olympiques E-sportifs.

Lire aussi :  Z Event 2019 - L'événement caritatif français le plus attendu de l'année revient !

L’équipe à l’initiative du projet

L’équipe est composée d’entrepreneurs déjà acteurs dans l’e-sport et le milieu du gaming. Ce sont les fondateurs de BeGame, la salle e-sport, et les membres de G-Zones, le réseau social gaming, qui s’allient sur ce projet de centre e-sport géant.

Pour en savoir plus sur le développement de la salle et son ouverture, rendez-vous sur http://www.g-space.fr

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.