Counter Strike

G2 Esports a révélé hier les deux nouvelles recrues de son roster CS:GO : le Finlandais Aleksib, venu d’OG, et XTQZZZ, le coach Français iconique de l’équipe des Vitality.

aleksib et xtqzzz g2 esports
(G2 Esports)

Les rumeurs des dernières semaines n’attendaient plus qu’une officialisation de la part du club. C’est désormais chose faite : hier, G2 Esports a révélé les deux nouvelles recrues de son équipes CS:GO, l’in-game leader Aleksi « Aleksib » Virolainen et le coach Rémy « XTQZZZ » Quoniam.

Aleksib officiera désormais en tant que in-game leader officiel de l’équipe. Le Finlandais âgé de 24 ans a fait ses premières armes sur CS:GO dans des petits clubs avant de rentrer dans le cour des grands chez ENCE en 2018. Après une période d’inactivité, il a rejoint OG, pour lequel il jouera durant toute la période online due au Covid-19.

Après s’être séparés de leur coach Damien « maLeK » Marcel – parti chez Evil Geniuses en Amérique du Nord – G2 Esports a opté pour un autre Français, bien connu des fans de l’Hexagone : Rémy « XTQZZZ » Quoniam, coach illustre des Team Vitality qui a quitté la ruche suite à son remplacement par zonic.

Comme le rappelle G2 dans son article, l’addition d’Aleksib et m0NESY vient avec son lot de départs. L’ancien IGL Nemanja « nexa » Isaković est parti rejoindre OG, tandis que le Français François « AMANEK » Delaunay a été placé sur le banc des inactifs, en attendant de lui trouver une porte de sortie convenable.

Cette officialisation signe la fin de la période de mercato sur CS:GO pour le club d’ocelote. La nouvelle équipe de G2 Esports va faire ses premières oeuvres dans quatre jours, à l’occasion du top départ du segment de printemps du BLAST Premier 2022. L’équipe compte bien mettre un terme à sa malédiction qui l’a empêchée de mettre la main sur des titres prestigieux depuis plus de deux ans.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -