Valorant

Suivant l’annonce de la compétition VALORANT dont G2 Esports sera le partenaire, le club européen a révélé son premier joueur et capitaine de son roster VALORANT : l’ancien joueur de CS:GO et nouvelle pépite du FPS de Riot, Oscar « mixwell » Cañellas Colocho.

mixwell

Mise à jour du 26/06

Pour accompagner Mixwell, G2 a fait appel a deux autres joueurs de CS:GO, Patryk « Patitek » Fabrowski et le vétéran Jacob « pyth » Mourujärvi ! Il reste encore deux joueurs à annoncer pour connaître le roster VALORANT complet des G2.

G2 Esports a décidé de renouer avec son talent de CS:GO, mais cette fois pour un autre FPS. Oscar « mixwell » Cañellas Colocho, joueur émérite du FPS de Riot Games vient d’être recruté en tant que joueur et capitaine du roster VALORANT de l’équipe européenne.

Le joueur avait déjà évolué avec l’équipe CS de G2, avec laquelle il avait participé aux IEM Sydney, à l’ESL Pro League et aux ECS entre autres. Mixwell s’était fait remarquer dernièrement par ses performances sur les compétitions de VALORANT.

Avec ses coéquipiers, Ardis « ardiis » Svarenieks, Adil « ScreaM » Benrlitom, Jacob « pyth » Mourujärvi et William « draken » Sundin, il a remporté les Twitch Rivals du VALORANT Launch Showdown au début du mois de juin. Il a aussi remporté les deux éditions de Take the Throne ainsi que les Fnatic Proving Grounds.

Mixwell a profité de son recrutement pour préciser ses objectifs.

L’histoire de G2 prouve à quel point ils sont compétitifs dans tous les jeux auxquels ils ont participé et leur contenu est également de premier ordre. La plupart de mes fans sont également des fans de G2, ce qui rend ma décision encore plus logique. Le but est d’être la meilleure équipe VALORANT du monde et d’être le meilleur joueur du jeu, m’amuser à représenter les fans du monde entier, et je suis sûr que nous pouvons le faire ensemble.

Mixwell

Le joueur devra aider G2 Esports à constituer le roster qui fera d’elle la future championne d’Europe et pourquoi pas du monde, lorsque Riot aura précisé son calendrier compétitif professionnel.

En attendant, on devrait revoir le joueur lors de la compétition des Ignition Series, qui débutera le 19 juin !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -