G2 Esports recrute Promisq pour remplacer Mikyx !

Les rumeurs allaient bon train concernant la venue du joueur suédois Hampus Mikael “Promisq” Abrahamsson chez G2 Esports. L’annonce est désormais officielle ! Promisq officiera en tant que support remplaçant, Mikyx souffrant encore de douleurs aux poignets.

bandeau league of legends

Nous étions tou·te·s au courant des douleurs que subissaient depuis quelques temps Michael “Mikyx” Mehle, support titulaire de G2 Esports. Et le nom de Promisq (plus connu sous son ancien pseudo Sprattel) circulait déjà depuis plusieurs jours. Les rumeurs se sont intensifiées lorsque son nom est apparu dans la database officielle de Riot Games. La structure espagnole vient d’annoncer le recrutement officiel de Promisq dans la line-up du LEC.

Celui-ci vient s’ajouter à Thebaus, le premier support remplaçant de la formation. Mais c’est bien lui qui officiera désormais au post de support titulaire. Il a d’ores et déjà participé aux scrims avec l’équipe LEC et nous devrions donc le voir jouer sous les couleurs de G2 vendredi prochain, lors du match contre Fnatic, et Misfits samedi.

Promisq est un habitué des LCS : il est passé par plusieurs équipes de renom, dont Schalke04 – qui fait une contre-performance en LEC, le Paris-Saint-Germain, Ninjas in Pyjamas et enfin H2k Gaming. C’est un atout de taille pour remplacer convenablement Mikyx pour la fin de saison.

Heureusement, G2 Esports est déjà assuré de finir premier du classement du Spring Split 2019, même s’ils perdent leurs deux prochains matchs. Cela permettra au joueur suédois de prendre ses marques avec sa nouvelle équipe et de s’entraîner correctement pour la phase de playoffs.

Il restera dans le roster jusqu’au 20 mai 2019 et participera potentiellement au Mid Season Invitational, si l’état de Mikyx ne s’améliore pas d’ici là.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.