G2 Esports se sépare de Shox

Les rumeurs des dernières semaines ont trouvé leur point d’orgue hier, jeudi 26 septembre. L’écurie européenne des G2 Esports a pris la décision de se séparer de leur rifler et in-game leader Richard “Shox” Papillon.

shox

C’est désormais officiel : Richard “shox” Papillon ne jouera plus pour l’écurie G2 Esports. Une nouvelle qui était attendue des fans de tous bords de CS:GO, mais qui n’avait jusqu’alors jamais été officialisée, ni par G2, ni par shox.

Le joueur était devenue une des figures phares de G2 Esports, avec son compère de toujours Kenny kennyS Schrub. Après plus de 3 années de bons et loyaux services, leurs chemins se séparent. Ils se retrouveront désormais adversaires lors des prochaines échéances compétitives, si shox est recruté par une autre équipe. Celui-ci devrait d’ailleurs être recruté par l’écurie de Team Vitality, en remplacement de Nathan “NBK-” Schmitt.

Selon les informations de nos confrères d’1PV, G2 Esports serait en passe de recruter les joueurs de CR4ZY Nemanja “nexa” Isaković et Nemanja “huNter-” Kovač, en remplacement de Richard “shox” Papillon et Lucas “Lucky” Chastang. Le départ de ce dernier n’a pour l’instant pas été communiqué.

Lire aussi :  Mercato CS:GO 2019-2020 - Tous les transferts du top 20 des équipes

Si ces informations s’avèrent exactes, G2 romprait ainsi avec une stratégie centrée sur une line-up entièrement composée de joueurs français. Un revirement qui s’explique par les résultats jugés insatisfaisants des différents rosters français de G2 Esports à l’international.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.