Année du Corbeau – Vous pouvez gagner des boosters avec vos quêtes jusqu’au 9 avril !

Blizzard prépare la nouvelle année du corbeau avec un event spécial. Durant 2 semaines, chaque joueur peut gagner des boosters des dernières extensions en accomplissant ses quêtes quotidiennes. Voilà de quoi bien préparer l’arrivée de Bois Maudit, la prochaine extension Hearthstone !

hs-annee-corbeau-event

Faites le plein de boosters avec l’année du Corbeau

Pour préparer la nouvelle année Hearthstone placée sous l’égide du Corbeau, un événement spécial est mis en place jusqu’au 9 avril. Ce changement saisonnier s’accompagne de la traditionnelle Rotation Standard qui voit les cartes des extensions Les murmures des Dieux très anciens, Une nuit à Karazhan et Main basse sur Gadgetzan partir en mode Wild.

Une fête extraordinaire attend les joueurs dans l’auberge pendant deux semaines. A cette occasion, chaque quête vous permet, en plus des habituelles pièces d’or, de gagner un booster de Voyage au centre d’Un’Goro, Chevaliers du Trône de glace, Kobolds et Catacombes ou même de la prochaine extension Bois Maudit ! Tous ces sets de carte font partie de l’ensemble jouable en mode Standard. Rappelons enfin qu’un booster vaut tout de même 100 golds. Ne ratez pas cette occasion d’engranger des cartes, des poussières et de l’or pour construire les decks de vos rêves !

Lire aussi :  Felkeine est le vainqueur du Masters Tour Séoul !

Blizzard précise que : “La quête Jouer contre un ami sera désactivée pendant l’évènement, mais reviendra juste après !”

hs-annee-corbeau-separateur

Source : playhearthstone.com

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur HearthStone

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.