Esport

Si vous ne le saviez pas encore, la Gamer Assembly fait maintenant partie des évènements majeurs français sur le multigaming. Elle aura lieu du 26 au 28 Mars 2016 au parc des expositions de Poitiers.

gamer assembly

    En terme de programmation il y en a pour tous les goûts à commencer par League of Legends, Hearthstone, Counter Strike, Starcraft II. Au delà de ces jeux bien implantés sur la scène eSportive d’autres seront présents comme Trackmania accompagné de son frère Shootmania ; Call of Duty dans différentes versions. Des jeux en vogue comme Rocket League seront également présents. Bref en terme de compétition plus de 20 jeux seront ouverts aux inscriptions. Bien évidemment la majorité des tournois sont dotés généreusement avec par exemple 10 000€ à répartir pour League of Legends.

    Pour les simples visiteurs c’est l’occasion pour vous de rencontrer vos vedettes favorites, mais attention l’accès à la salle des joueurs n’est autorisée qu’aux gens disposant d’un pass premium. Donc pensez à réserver vos places sur la billeterie de la Gamer Assembly. Dans la salle principale de nombreux stands seront à votre disposition avec animations et goodies. Autre animation de plus en plus appréciée et qui se « professionnalise » : le cosplay. Il sera présent une nouvelle fois avec un grand concours.

    Donc préparez votre weekend de fin Mars, vous ne pourrez pas vous ennuyer durant cet évènement avec deux grandes salles, et pour ceux qui désirent prendre l’air de grands espaces autour notamment la roseraie de Poitiers juste à coté du parc des expositions.

Concernant CONNECTESPORT nous serons représentés par notre équipe Hearthstone que vous pouvez retrouvez ici. Cela sera donc l’occasion aussi de venir nous rencontrer.

Pour y être allé c’est un évènement à faire, que ce soit en tant que joueur ou en visiteur. Pourquoi y aller ? Pour sa diversité, son organisation et sa capacité d’accueil. Réservez votre weekend et rendez le 26 Mars à Poitiers.

Retrouvez toutes les infos sur le site officiel.

GA2016

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -