La Gamers Assembly rajoute des places pour le tournoi Fortnite ce soir à 20h !

La Gamers Assembly 2018 aura lieu du 31 mars au 2 avril prochain au parc des expositions de Poitiers. Les organisateurs viennent d’annoncer la création d’un tournoi PUBG ainsi que d’un tournoi Fortnite.

Gamers Assembly 2018 Fortnite PUBG
Crédit : Gamers Assembly

Mise à jour du 28 Février 2018

Bonne nouvelle si vous n’aviez pas eu le temps de prendre votre place sur Fortnite. La Gamers Assembly vient d’annoncer que de nouvelles places seront ajoutées au tournoi ce soir à 20h. On devrait alors se retrouver avec un format à deux poules comme pour la Lyon e-Sport. Si vous souhaitez vous inscrire, soyez à l’heure ce soir. En effet, encore une fois il y aura certainement moins de places que de joueurs désirant s’inscrire.

Déjà plus de places !

À peine ces tournois annoncés, les joueurs se sont littéralement rués dessus. Quelques heures après leurs ouvertures, on se retrouve donc avec un tournoi PUBG déjà plein. Du côté de Fortnite, le succès a été similaire. Il ne reste, à l’heure où sont écrites ces lignes, que 3 places de disponibles. Devant le succès de ces deux événements, il se pourrait que de nouveaux slots soient ajoutés. C’est en tout cas ce qu’a fait la Lyon e-Sport pour son tournoi Fortnite qui aura lieu ce week-end.

Lire aussi :  Fortnite World Cup semaine 1 - La compétition commence le 13 avril !

Pour Fortnite, c’est donc la deuxième grosse LAN française de l’année qui officialise un tournoi. Devant le succès en matière de participants, on peut dire que les joueurs attendent impatiemment la naissance de la scène esport sur ce jeu. Pour PUBG, paradoxalements si la scène esport est déjà lancée, le jeu ne sera pas à la Lyon e-Sport. La Gamers Assembly 2018 sera donc la première LAN française à laquelle ce jeu participe. Le tournoi PUBG des Geek Days 2018 arrivant à la fin du mois d’avril ! Vu la vitesse à laquelle les places se sont arrachées, il y a cependant fort à parier qu’elle ne sera pas la dernière.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.