GamersOrigin annonce le recrutement de Bando en remplacement de Smittyj

La saison de la LFL ne s’est pas encore achevée mais GamersOrigin annonce néanmoins le remplacement de son toplaner. Après un début de saison incertain, GO tente de dynamiser encore plus son collectif en Ligue Française.

ligue-francaise-bando-gamerorigin

GamersOrigin se sépare de Smittyj

Si la saison avait plutôt mal débuté pour GamersOrigin, les dernières rencontres de l’équipe en LFL lors des matchs retours se sont mieux passées que prévu. Remontant de la 7e à la 4e place, GamersOrigin cherche pourtant de nouvelles options pour sa toplane. Ainsi Brian “Bando” Ferrando, déjà toplaner pour Team LDLC et ROG Esport vient remplacer Lenart “Smittyj” Warkus. A l’orée de la 7e semaine de compétition, GamersOrigin doit batailler sur plusieurs plans.

D’un côté, GO peut aller chercher une deuxième place au classement pour la qualification directe à la demi-finale du Summer Split. De l’autre, l’arrivée des European Masters 2019 approche à grands pas et GamersOrigin y a peut-être un coup à jouer. Pour y arriver, deux obstacles de taille s’opposent à l’équipe. En effet, cette semaine la compétition s’annonce ardue pour l’équipe qui rencontre à la fois Team LDLC et Vitality.Bee.

Lire aussi :  Patch 9.17 - Nerf de Qiyana, buffs en pagaille et ajustements pour Aurelion et Kayle !

Bando, un joueur qui a su prouver son potentiel

Le joueur d’origine suisse connaît maintenant bien les scènes nationales de League of Legends. Que ce soit en Suisse ou en France, le toplaner s’est régulièrement illustré sur les compétitions officielles. Après avoir remporté avec LDLC le Spring Split de la LFL, Bando est régulièrement sur les podiums des LAN. Il opère de très bons résultats parmi la Ligue Suisse aux côtés de la SilentGaming.

De retour en France, il doit maintenant s’intégrer rapidement dans un collectif qui a connu une saison en demi-teinte. Parviendra-t-il à maintenir GamersOrigin sur sa lancée ? La réponse dès ce soir face à Vitality.Bee !

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.