GamersOrigin recrute le champion Olivier “Luffy” Hay sur Street Fighter V

GamersOrigin frappe un grand coup dans l’univers du Versus Fighting en annonçant l’arrivée d’Olivier “Luffy” Hay vainqueur de plusieurs grandes compétitions dont l’EVO en 2014. Un pas de plus pour la structure vers de nouvelles licences !

Olivier Luffy Hay

Le français Olivier “Luffy” Hay arbore fièrement les couleurs de GamersOrigin

GamersOrigin ouvre une nouvelle équipe

Les compétitions de Versus Fighting nous font remonter aux prémices de l’esports. Jeux par excellence de l’affrontement entre deux joueurs, les Versus Fighting font leur grand retour ces dernières années avec des titres comme Dragon Ball FighterZ, Super Smash Bros. Ultimate (malheureusement absents de l’EVO 2019) ou encore Street Fighter V. Fort d’une communauté très active et dévouée envers le Versus Fighting, GamersOrigin veut asseoir son rayonnement européen avec le recrutement d’une figure clé des compétitions Street Fighter. Le français Olivier “Luffy” Hay possède un CV déjà bien rempli et pourrait bien amener GO très haut dans la compétition.

S’illustrant à plusieurs reprises sur Street Fighter, Luffy se lance en 2009 sur la scène compétitive où il enchaînera les très bons résultats. Se plaçant systématiquement dans le top 3 lors de ses premiers tournois, il faudra attendre 2014 pour atteindre la consécration. Premier français et européen à remporter l’EVO le plus prestigieux tournoi au monde, Luffy n’est à 28 ans qu’au début de sa carrière. S’enchaînent alors plusieurs victoires amenant son rythme très décalé dans les plus hautes sphères du Versus Fighting.

Une nouvelle aventure pour GamersOrigin et Luffy

C’est à aujourd’hui 32 ans qu’Olivier annonce son arrivée au sein de GamersOrigin. Premier représentant de Street Fighter pour l’équipe, Luffy aura rapidement l’occasion de faire ses preuves. Dès le 15 mars prochain il rejoindra Atlanta pour le Final Round puis reviendra à Bruxelles pour le Brussel Challenges en avril.

Je suis fier de rejoindre GamersOrigin, avec qui je partage des valeurs importantes comme l’humilité et le dépassement de soi. Etre le premier joueur sur la licence Street Fighter de la structure est un nouveau défi pour moi, et j’entends bien le réussir ! J’attends beaucoup de cette collaboration, qui me permettra sans aucun doute de poursuivre mon ascension, développer mes compétences et d’atteindre de nouveaux sommets.

Olivier “Luffy” Hay.

 

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.