GamersOrigin se sépare de Pulsas après l’European Masters

Si l’European Masters avait bien commencé pour GamersOrigin, il s’est fini brusquement. Cette demi-finale aura était la dernière game de Pulsas sous les couleurs de GO. En effet, la structure vient d’annoncer son départ.

bandeau league of legends

Un ex-Giants pour le remplacer

Arrivé en janvier, Pulsas aura bien réussi son passage chez GamersOrigin. Il en repart avec un titre, celui de la Gamers Assembly ainsi qu’une médaille de bronze de la Lyon-eSport. Si pour le moment nous ne savons pas quelle sera la prochaine équipe de Pulsas nul doute qu’il ne peinera pas à en retrouver une.

Lire aussi :  Troisième journée du Play-in du MSI - Gambit se fait peur mais se qualifie

Pour le remplacer, GamersOrigin a choisi HustlinBeast. Ce n’est pas la première équipe de ce nouveau support qui a déjà joué pour des équipes comme Giants ou Ninjas in Pyjamas. Il a aussi connu une expérience en Turquie au sein de Dark Passage. C’est donc un support d’expérience et de talent qui arrive chez GO. Cependant le suédois arrive-t-il en remplacement définitif ? C’est la question que l’on peut se poser au vu de l’annonce Twitter. En effet, sur celle-ci, il est noté qu’il sera en remplacement de Pulsas pour le qualifier de la DreamHack. Dès lors, est-ce une période d’essai, un remplacement temporaire ou bien définitif ? Nul doute que nous devrions avoir la réponse sous peu.

Crédit d’image à la une : GamersOrigin

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.