Super Smash Bros Ultimate

Glutonny a remporté ce week-end le Valhalla III, en s’imposant en finale face à quiK. Le joueur de Solary signe un doublé avec sa victoire au Valhalla II l’année dernière et confirme une fois de plus son statut de maestro européen sur Super Smash Bros Ultimate.

valhalla III

Après une troisième place au tournoi 2v2 du Valhalla III avec son acolyte de LeStream Rayane « Ogey » Noubli, Gluto a mis les bouchées doubles pour le tournoi solo.

Invaincu jusqu’à la phase de playoffs, William « Glutonny » Belaid a rencontré sa première véritable opposition en la personne de WiiASE. Un match accroché qu’il parvient à remporter in-extremis 3-2, le délivrant d’un risque de loser bracket.

Les 3-1 et 3-0 s’enchaînent jusqu’en finale du winner bracket, où il s’impose 3-1 face Lancelot. Arrivé en grande finale, le joueur français part avec une victoire d’avance sur son adversaire.

C’est quiK qui le rejoint, après avoir pris sa revanche contre Lancelot en finale du loser bracket, celui-là même qui l’y avait envoyé.

Finale Gluto contre quiK, Wario contre Samus

Opposé dans le bracket, les deux joueurs se rencontraient pour la première fois dans le tournoi. Un premier match qui se soldera par la première défaite du joueur de Wario, qui s’incline face au joueur allemand, ultime joueur de Samus.

Malgré avoir recollé au score (après une victoire 3-2), quiK s’effondre lors du deuxième match, laissant la victoire à Glutonny.

Un an après avoir remporté le Valhalla II, Gluto confirme son statut d’excellent joueur sur Super Smash Bros Ultimate. Prochaine échéance, la septième édition du Genesis, qui aura lieu fin janvier à Oakland.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -